Maman vient enfin de mettre au monde deux magnifiques bouts de chou et c’est Papa qui est le plus heureux. Vous pourrez vous occuper chacun d’un de ces deux jolis minois. Comblés par tant de sourires, vous auriez souhaité garder ces deux petits bébés encore un instant pour vous tout seuls. Mais c’était sans compter sur votre famille et vos amis plus que pressés de venir enfin les rencontrer. Au programme d’agréables attentions, des félicitations à ne plus en manquer et de nombreux cadeaux pour les bébés. Inspirez-vous de nos cartes de remerciements de naissance pour jumeaux et personnalisez-les à l’image de vos deux frimousses et éventuellement de votre faire-part, pour remercier vos proches de les avoir tant gâtes. De quoi leur offrir un doux souvenir de ce moment magique !Lire la suite

12 cartons
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté

Comment choisir une carte de remerciements de naissance pour des jumeaux ?

Ce sont deux petits êtres qui ont finalement pointé le bout de leur nez, après ces longs derniers mois à attendre leurs venues. Votre entourage, au comble du bonheur d’avoir deux petites bouilles à embrasser ne les a gâtés que deux fois plus. Vous vous attelez par conséquent maintenant à la conception de jolies cartes de remerciements de naissance enfants pour leur dire merci comme il se doit. N’hésitez pas à mettre en scène vos deux bébés et à jouer avec leurs liens de fraternité : leurs deux petits corps en forme de coeur, l’un dormant sur l’autre, leurs mains collées… Pensez original, mais surtout complicité ! Quel bonheur de voir ces deux petits êtres être si proches dès la naissance ! Que vous ayez deux petits garçons, deux petites filles ou bien un mix des deux, peu importe, vous pourrez jouer avec une photo noir et blanc, pour plus d’élégance, ou en couleurs, pour plus de vitalité. Choisissez un modèle et un thème qui vous ressemble : du kraft pour un effet naturel, des coeurs pour dévoiler votre amour ou des animaux pour un côté mignon. Trouvez votre bonheur et personnalisez-le à votre guise : c’est l’occasion de marquer le coup !

Comment écrire le texte des cartes des remerciements de naissance pour jumeaux ?

Pour les textes de vos cartes de remerciements de naissance pour jumeaux, le secret est d’en faire deux fois plus. Optez donc autant pour la qualité que l’originalité ! Laissez parler votre coeur et soyez créatifs ! Le texte d’une carte de remerciements de naissance a moins de codes que celui d’un faire-part. Si vous êtes légèrement farceurs, un brin rieurs, n’hésitez pas à ajouter des touches d’humour qui ne feront que deux fois plus sourire vos invités. Et si vous disiez deux fois MERCI, pour le prix d’un ! Montrer votre double gratitude et demandez-vous ce qu’attend votre entourage ? Peut-être ajoutez-y quelques nouveaux détails sur vos petits bouts de chou ! Cela fait quelques jours qu’ils sont apparus dans votre vie et vous commencez enfin à voir quelques différences chez eux. Confiez vos difficultés à les reconnaitre, pour une touche d’humour, et les différences que vous voyez paraitre. Peut-être est-ce dû à un nez plus court, des oreilles plus grandes, ou à leur caractère qui commence déjà à se dévoiler. Ne soyez donc pas classiques et mettez un peu de vous dans ces cartes de remerciements.

Quelques exemples de textes pour exprimer une double gratitude

Avoir des jumeaux, c’est être terrassé pour une belle tornade : deux fois plus de pleurs, deux fois plus de vomis, deux fois plus de difficultés à dormir et surtout, deux fois plus d’invités à la maison qui souhaitent venir les câliner. Mais, pour tout ça, nous vous disons merci, merci de nous avoir aidés à nous dédoubler ! En ce doux mardi de Février, la cigogne avait osé nous faire une blague. Ce n’était pas un seul bébé qu’elle nous avait ramené, mais deux pour le prix d’un. Et vous savez quoi ? Vous nous avez tout autant étonnés qu’elle avec deux fois plus de cadeaux et de remerciements. Mais, nous vous en supplions, arrêtez de nous faire voir en double, autrement, nous ne pourrons que continuer à dire doublement MERCI MERCI ! Des jumeaux, ça fait plaisir, puis ça fait pleurer. Pour notre plus grand bonheur, ces deux petits êtres sont arrivés dans nos vies pour les remplir de nuits sans sommeil. Nous ne saurons alors comment vous remercier d’avoir su nous épauler et supporter notre mauvaise humeur face à l’arrivée de ces deux bébés et que dire de ces nombreux cadeaux ! Merci et merci encore !