Un anniversaire de mariage est un évènement aussi important que le mariage lui-même. C’est un événement qui se prépare aussi bien que le mariage, puisqu'il s'agit d'une date spéciale. Pour partager ce moment, il faudra encore distribuer des cartes, pour rappeler cette date à vos invités. Monfairepart vous permet de réaliser facilement cette tâche. Fond coloré, avec photo, chaque modèle de carte est unique. La carte d’invitation pour votre anniversaire de mariage doit vous convenir sur tous les points. Vous pourrez choisir dans la collection disponible ou personnaliser en choisissant le format et les finitions idéales.Lire la suite

56 invitations
  • 1
  • 2
  •  

Carte d’invitation anniversaire mariage photo : choisissez le modèle qui vous ressemble

Choisir la carte d’invitation pour son anniversaire de mariage dans la collection Monfairepart

Monfairepart propose une collection riche pour choisir votre carte. Pour faire votre choix, pensez à la thématique que vous aimeriez faire ressortir. Si vous aimez le style traditionnel, vous pourrez opter pour un modèle de la collection classique. Il s’agit de cartes avec des représentations classiques et des illustrations fleuries qui donnent de la couleur à vos noces. Pour les fans de la nature, les modèles de la catégorie nature feront certainement votre bonheur. Pour les romantiques, les propositions sont toutes aussi belles. Chaque modèle est fait avec amour pour rendre la carte d’invitation pour votre anniversaire de mariage unique.

Définir le bon format pour annoncer votre anniversaire de mariage

Différents formats sont disponibles sur Monfairepart pour la conception de votre carte d’anniversaire. Pour faire simple, choisissez un format classique. Ce modèle simple ne manque pas de faire passer correctement le message. Les formats portrait et paysage seront idéaux selon les textes ou images que vous aimeriez ajouter. Pour faire quelque chose de complètement différent, vous pourrez adopter le format plié ou le format triptyque pour plus d’opportunités.

La couleur qui correspond à votre anniversaire de mariage

La couleur à adopter pour votre carte est en général une question de goût. Chacun y va selon ses préférences même si le rose et le rouge passent souvent pour les couleurs de l’amour. Pour le fond, il n’y a pas de mal à choisir votre couleur préférée. Un fond rouge ou rose donnera un beau visuel, mais un fond blanc ou encore bleu roi n’est pas moins intéressant. Si vous avez définitivement du mal à choisir, vous pourrez vous fier à la couleur correspondant à vos noces. On retrouve ainsi :

  • le blanc pour les noces de cotons ;
  • le beige ou Marron pour les noces de bois ;
  • le gris ou argent pour les noces d’étain ;
  • le doré pour les noces d’or.

En procédant ainsi, vous choisissez la couleur qui correspond exactement à l’occasion. Une autre manière de faire passer un beau message. Vous pouvez également choisir la couleur en fonction du cadre que vous aurez choisi. Un bel assemblage de couleurs que vos invités ne manqueront pas de remarquer.

Faut-il ajouter ou non une photo pour la carte d’invitation de votre anniversaire de mariage ?

L’ajout ou non d’une photo sur votre carte d’invitation peut dépendre des envies de chaque couple. Toutefois, ajouter une photo pourrait apporter une touche particulière et représenter un beau souvenir. Sur Monfairepart, vous avez la possibilité d’ajouter une ou deux photos. Voir votre photo sur une belle carte fera certainement plaisir à vos invités qui seront heureux de partager ce moment avec vous. Choisissez une belle photo comme fond accompagné d’un beau message. Si vous avez l’embarras du choix parmi toutes les photos que vous avez à votre disposition, vous pouvez en choisir deux. Prenez celles qui vous font le plus d’effet. Il est quand même nécessaire de faire le bon choix de photo pour garder toute la beauté de votre carte. Tout doit être spécial pour ce précieux moment avec votre bien-aimé. Si les photos ne sont pas réellement à vos goûts, vous pourrez faire appel à un photographe professionnel. Ce dernier se chargera de vous réaliser de belles prises de vues pour personnaliser vos cartes.

Personnalisez entièrement votre carte d’invitation anniversaire de mariage avec photo

Personnalisez votre carte d’invitation dans les moindres détails et du début jusqu’à la fin. Après le choix de la couleur de fond, l’ajout de photos, il vous faut personnaliser votre texte à votre guise. Vous êtes mieux placés pour écrire un beau message à transmettre à travers vos cartes. Avec un peu d’imagination, vous pourrez produire quelque chose d’attrayant. Veillez à choisir la taille et la police qui mettront bien en avant votre texte. Pour achever la personnalisation de vos cartes, faites le choix de finitions capables de les rendre complètement différentes. Pour l’ennoblissement de vos cartes d’invitation, deux différentes techniques sont disponibles. Il s’agit notamment des finitions de gaufrage et à gratter. L’une ou l’autre pourra apporter la touche chic et spéciale que vous recherchez tant pour vos cartes. Pour toutes vos commandes, Monfairepart met à la tâche des artistes et artisans compétents pour accomplir convenablement la mission. Ceux-ci se chargent de rendre réelles vos idées et de vous mettre des étoiles plein les yeux. Des réalisations qui sont achevées dans des délais corrects et très courts. Mieux encore, Monfairepart vous livre rapidement vos commandes. Il faudra entre 24 et 48 heures pour entrer en possession de vos belles cartes d’invitation.