Vous organisez le baptême de votre fille ? Qu'il s'agisse d'une cérémonie religieuse ou laïque, cet événement revêt une très grande importance. Il convient donc de remercier les membres de votre famille, ainsi que les amis qui ont participé à ce grand événement. Comment ? En leur distribuant des dragées de baptême dans un contenant personnalisé ! Sur monfairepart.com, créez la plus jolie boîte à dragées, pour le baptême de votre fille ! Comment personnaliser ce contenant ? Voici nos conseils.Lire la suite

65 boîtes
Nouveauté
Nouveauté
  • 1
  • 2
  •  

Boîte à dragées de baptême : choisissez un contenant en accord avec le thème et la déco de la fête

Pour le baptême de votre fille, vous avez très certainement misé sur le rose ! Dans ce cas, pourquoi ne pas créer un contenant à dragées de baptême dans ce coloris ?

Quelle que soit la thématique choisie pour le baptême de votre charmante tête blonde, la boîte de dragées doit y être assortie. En effet, le contenant à dragées de baptême est bien plus qu'un cadeau distribué à la famille et aux amis. Il s'agit d'un élément central de votre décoration de table, au même titre que chaque verre, chaque set de table que vous allez choisir !

Alors, au moment de concevoir cette fameuse décoration de table pour le baptême de votre fille, pensez à la boîte de dragées ! Sur monfairepart.com, nous vous proposons de créer et de personnaliser de nombreux contenants. Vous trouverez très certainement la boîte à dragées de baptême en accord avec votre décoration de table ! Rose et blanc, rose et gris, mais aussi jaune et blanc ou vert et blanc… les associations de couleurs des contenants à dragées de baptême sont multiples.

Avec le contenant pour dragées de baptême, surprenez vos convives !

La boîte pour dragées de baptême fait partie intégrante de votre décoration de table. De ce fait, ces contenants seront bien visibles de vos convives. Alors, n'hésitez pas à les surprendre, avec des créations originales ! Ainsi, votre famille et vos amis se souviendront pendant longtemps de la réception de baptême de votre fille !

Sur monfairepart.com, nous mettons à votre disposition de nombreuses solutions de personnalisation pour votre contenant à dragées. Comment faire, pour créer une boîte en accord avec votre décoration de table ? C'est ce que nous allons voir.

Comment personnaliser le contenant pour dragées de baptême ?

Prenez connaissance des différents contenants pour dragées de baptême disponibles sur monfairepart.com ! En rose, en blanc, en vert, vous trouverez forcément celui qui vous correspond, assorti à votre décoration de table. Il ne vous reste plus qu'à suivre les différentes étapes de personnalisation :

  • 1. Choisissez le texte à inscrire sur le contenant pour dragées de baptême. Ce peut être la date, ou le prénom de votre fille.
  • 2. Profitez des solutions de personnalisation proposées par monfairepart.com : la police d'écriture, les éventuelles dorures à rajouter, etc. Monfairepart.com vous propose également de rajouter un superbe ruban de la couleur de votre choix ! 3. Sélectionnez la qualité du carton utilisé dans la conception du contenant : ainsi, créez une boîte à dragées de baptême haut de gamme.

    Le contenant à dragées : pour le baptême, un anniversaire ou un mariage !

    Les dragées sont effectivement offertes aux invités lors d'un baptême. Mais ces douceurs sont distribuées lors d'autres cérémonies :

  • Les dragées de mariage, une véritable tradition : en effet, ces délices sucrés sont sur les tables de chaque mariage. Sur monfairepart.com, découvrez nos dragées de mariage, ainsi que les contenants assortis !
  • Les dragées pour un anniversaire : bien sûr, les dragées peuvent être offertes à tous les convives que vous avez invités à votre fête d'anniversaire !
  • Sur monfairepart.com, trouvez des dragées de mariage, de baptême ou d'anniversaire en forme de cœur ou de galet, de toutes les couleurs : en rose, en turquoise, en gris, faites votre choix ! Et n'oubliez pas : vous avez la possibilité de créer des boîtes personnalisées, avec un ruban par exemple, ou l'ajout d'une dorure.

    Avez-vous pensé aux dragées pour une communion ?

    Les dragées peuvent être distribuées en toute occasion : lors d'un baptême évidemment, mais aussi pendant un anniversaire, et pourquoi pas lors d'une communion ? Votre fille ou votre garçon prépare actuellement ce grand événement ? Dans ce cas, pour célébrer son entrée dans la foi chrétienne, vous souhaitez certainement convier vos amis et votre famille. C'est effectivement l'occasion de réunir autour d'un repas les gens qui vous sont chers.

    Là encore, vous allez certainement choisir un thème pour cette journée, et imaginer une jolie déco de table. Alors, pourquoi ne pas y intégrer des boîtes de dragées ? Il suffit de disposer un contenant à côté de chaque verre à vin. De cette façon, vos invités comprendront qu'il s'agit d'un cadeau à leur attention ! Les boîtes de dragées de communion constituent un joli souvenir d'une journée mémorable. C'est le cas, surtout si celles-ci sont personnalisées. Monfairepart.com vous propose d'ajouter sur vos boîtes une petite étiquette ou un ruban, avec la date de la communion de votre fille, ou de votre garçon.