Vous n’en êtes encore pas revenus, après votre accouchement vous avez été tellement gâtés. Cela a commencé à la maternité avec la visite des membres de votre famille. Pendant les jours qui ont suivi votre retour à la maison, vous avez reçu tellement de marques d’attention. Si vous n’y avez pas pensé au moment de commander votre faire-part de naissance fille, , vous pouvez encore créer une carte de remerciements de naissance fille en reprenant le design que vous aviez alors choisi. Vous aurez ainsi un ensemble de papeterie de naissance uni qui aura du style. Cela étant, vous pouvez aussi choisir quelque chose de tout à fait différent pour trancher au contraire. Quelle que soit votre envie, nous proposons ici une large collection de cartes à personnaliser pour dire merci de la plus belle manière à vos proches.Lire la suite

243 cartons
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
  • 1
  • ...
  • 7
  •  

Les tendances pour une carte de remerciements de naissance fille

Vous l’avez longtemps rêvée cette petite fille, et maintenant qu’elle est là vous voulez en profiter à fond. Tous les codes de naissance « fille » vous font vibrer et nous vous comprenons car ils sont souvent charmants. C’est pour cela que nous avons regroupé ici toutes nos cartes de remerciements de naissance, parmi lesquelles vous devriez trouver votre bonheur. Première décision à prendre : voulez-vous insérer une photo de votre bébé ? À partir de là, vous pourrez décliner les éléments de déco telle que la dorure, un gaufrage, ou un délicat motif à l’aquarelle. Nous proposons plusieurs styles, classiques, humoristiques ou encore vintage. Les couleurs tendres tel que le rose, le gris, le vert… font toujours leur petit effet. Côté motif, le liberty est un intemporel, les cœurs ou les étoiles mettent joliment en valeur le prénom ou la photo de votre enfant. Faites-vous plaisir avec cette carte de remerciements naissance…

La carte de remerciement de naissance fille avec photo : comment la concevoir ?

Vous souhaitez remercier vos amis et vos proches, grâce à des cartes de remerciement avec photo de votre bébé ? Dans ce cas, vous devez prendre le temps de bien la concevoir. Suivez nos conseils, pour obtenir un joli résultat.

Le choix de la photo de votre carte de remerciement de naissance

Pour sublimer vos cartes de remerciements de naissance avec photo de bébé, vous devez choisir un visuel de très bonne qualité. Vous avez eu la chance de faire une séance photo avec un photographe professionnel ? Dans ce cas, utilisez l'un de ces visuels pour votre création. Assurez-vous que la photo de bébé soit en haute définition.

Nos outils de retouche photo

Monfairepart vous propose de personnaliser vos cartes de remerciements de naissance, grâce à un studio de conception gratuit et facile à prendre en main. Cet outil vous propose de retoucher la photo de votre bébé : sa luminosité par exemple, son contraste, son inclinaison, etc. L'objectif : intégrer parfaitement ce visuel dans vos cartes de remerciements.

Bon à savoir : dans notre catalogue, vous trouverez plusieurs modèles de cartes avec deux, trois ou quatre photos de votre bébé. Choisissez celle qui vous convient, dans le format le plus approprié !

Carte de remerciement de naissance fille : comment la personnaliser ?

Le studio de création connecté que nous avons évoqué précédemment vous permet de personnaliser intégralement le modèle de carte que vous avez choisi. Comment procéder ? Explications.

  • Rédigez le texte de votre carte de remerciement de naissance. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, ou vous inspirer du texte du modèle.
  • Choisissez la police et l'emplacement de votre carte de remerciement de naissance. Monfairepart vous propose plusieurs styles de polices de texte. Choisissez la typographie qui vous convient, sa couleur, ainsi que l'alignement de votre texte et son emplacement dans la carte de remerciement.
  • Insérez puis modifiez la photo de votre carte de remerciement de naissance.
  • Choisissez la couleur de fond de votre carte de remerciement, parmi une large sélection de teintes.

Comment mettre en valeur votre carte de remerciement de naissance fille ?

Afin que chaque client puisse obtenir le rendu qui lui convient, nous mettons à votre disposition des options de finitions qualitatives et luxueuses.

  • La carte de remerciement de naissance avec dorure. Réalisé à l'aide d'une presse par un artisan expert, ce procédé permet d'ajouter du texte ou un motif doré, argenté ou cuivré sur votre carte de remerciement.
  • La carte de remerciement de naissance avec gaufrage. Cette méthode d'ennoblissement permet de concevoir des motifs en relief sur votre création.
  • La carte de remerciement de naissance avec ruban. Cet accessoire original et élégant apporte du raffinement à votre carte de remerciement.
  • Nous vous encourageons vivement à découvrir le catalogue de Monfairepart. Afin de déclencher un maximum de coups de coeur, nous avons conçu des cartes de remerciement pour fille et garçon dans divers univers. Notre collection comprend également de la papeterie de baptême, de mariage ou de communion, au meilleur prix.