Envoyer un faire part naissance jumeaux c'est partager une merveilleuse nouvelle avec tous ceux qui comptent à nos yeux. Alors quand l'annonce prend une autre tournure avec l'arrivée de non pas un bébé, mais deux, il faut faire en sorte que ce moment compte ! Vous pourrez choisir, sur notre site, un faire part de naissance jumeaux tendance et faire part dont vos proches se souviendront toute leur vie ! Grâce à sa personnalisation, votre heureuse nouvelle vous ressemblera et annoncera avec douceur l'arrivée de deux bouts de chou dans votre foyer. Pour provoquer encore plus d'émotions, vous pourrez choisir un modèle photo pour faire découvrir les jolis visages de vos deux bébés qui ont illuminé votre vie depuis leur arrivée. Vous prendrez plaisir à conserver précieusement ce joli faire part en souvenir de leur naissance. Sur Monfairepart, personnalisez votre faire part de naissance pour jumeaux, de la couleur de la police jusqu'au choix de l'enveloppe.Lire la suite

44 faire-part
  • 1
  • 2
  •  

Le faire part naissance jumeaux : une double dose de bonheur à partager

Apprendre que vous attendez un bébé est l'une des plus belles choses que l'on peut vous annoncer dans votre vie. Vous commencez à construire votre propre famille et vous préparez l'arrivée de votre enfant pour qu'il vive dans un cocon rempli d'amour. La nouvelle peut prendre une tournure encore plus surprenante si vous apprenez que vous attendez des jumeaux : une double dose de bonheur qui s'apprête à faire irruption dans votre vie… Vous pouvez alors créer votre faire part de naissance jumeaux pour annoncer à vos proches cette bonne nouvelle.

Préparez-vous à l'arrivée de jumeaux dans votre vie

On ne prépare pas l'arrivée de jumeaux comme on prépare l'arrivée d'un bébé, et oui, il faut voir tout en double. Vous allez vous retrouver avec deux adorables bébés qui vont émerveiller votre quotidien, mais aussi vous demander du temps et de l'énergie. Les jumeaux sont liés par leur naissance, on parle souvent d'inséparables, vous aurez la chance d'avoir deux enfants qui pourront compter l'un sur l'autre tout au long de leur vie. Un événement de cette ampleur mérite alors une annonce des plus originales. Lancez-vous dans la création d'une carte naissance jumeaux inoubliable pour partager avec votre famille cette heureuse nouvelle.

Quel modèle de faire part de naissance jumeaux choisir ?

Le choix du modèle de faire part jumeaux sera un moment émouvant, car vous allez envoyer à votre famille et vos amis la première photo de vos jumeaux. Sur Monfairepart vous aurez le choix entre différents modèles de fairepart afin que vous trouviez celui qui vous correspond. Un modèle humoristique et coloré pour annoncer la naissance de vos deux bébés donnera le sourire à vos proches. Si vous souhaitez être dans l'émotion, un faire-part de naissance jumeaux avec des couleurs pastel et de jolies photos de vos jumeaux sera parfait pour vous. Vous trouverez des faire part dans un univers vintage, très tendance actuellement.

Dans notre collection, nous vous proposons des faire part de naissance pour jumeaux dans différents styles. Vous êtes à la recherche d'une carte sobre, à bon prix et facile à personnaliser ? Dans ce cas, choisissez le faire part de naissance format sans pli. Pour les parents qui souhaitent faire preuve d'originalité, nous recommandons le faire part format triptyque, ou la carte au format origami. Monfairepart.com vous propose d'autres produits, comme le faire part au format marque page, une carte à la fois utile et esthétique.

Dans tous les cas, vos proches n'attendront qu'une seule chose : voir la bouille de vos bébés, alors pourquoi ne pas réaliser une séance photo originale ?

Impression de faire part de naissance pour jumeaux : quel papier choisir ?

Pour vous aider à optimiser le rendu de votre faire part de naissance jumeaux, Monfairepart vous permet de choisir entre plusieurs papiers. Pour sublimer l'impression d'un faire part avec photo, optez pour le papier couché mat vernis, ou le papier irisé. En revanche, pour réussir l'impression d'une carte avec illustrations ou motifs, nous vous recommandons le papier création, ou le papier coucher mat.

Comment sublimer le faire part de naissance de vos jumeaux ?

Les finitions de votre faire part de naissance sont des détails à ne pas négliger. En effet, ils participent à sublimer vos cartes et combleront leurs destinataires. Monfairepart.com est le spécialiste de l'impression de faire part : nous faisons appel à des artisans qui maîtrisent différents procédés d'ennoblissement haut de gamme :

  • Le modèle de faire part de naissance avec dorure à chaud,
  • Le modèle de faire part de naissance avec ruban de satin, un superbe accessoire qui met en valeur n'importe quelle carte.

Quel message rédiger pour votre faire part de naissance jumeaux ?

Personnaliser votre faire part de naissance pour jumeaux, c'est bien. Mais encore faut-il rédiger un message adapté à ce grand événement ! Que vous ayez donné la vie à un garçon et une fille, deux garçons ou deux filles, l'annonce de la naissance doit comporter certaines informations essentielles. La première, c'est le prénom des enfants. La seconde, c'est la date de la naissance. Ensuite, annoncez la taille et le poids. Bien sûr, vous pouvez rassurer vos destinataires, en précisant que vos enfants et la maman sont en pleine forme.

Mais alors, quel ton adopter pour annoncer la naissance de jumeaux ? Comme pour un faire part de naissance garçon ou fille, vous pouvez choisir de rédiger un message original. Par exemple, faites parler la grande soeur, ou le grand frère des enfants. Même vos jumeaux peuvent prendre la parole ! Si le faire part de naissance original ne vous convient pas, alors choisissez une annonce plus classique, où vous annoncez sobrement la naissance de vos enfants.

Un faire part naissance jumeaux avec photo pour provoquer l'émotion

Vous pouvez décider de ne pas mettre de photos de vos jumeaux sur le faire part, mais préparez-vous à recevoir des visites, car tout le monde voudra voir les deux nouveau-nés. Que vous décidiez de réaliser vous-même vos photos ou de faire appel à un professionnel, la photo est l'élément essentiel de votre création. Pour transmettre encore plus d'émotion, vous pouvez opter pour une photo en noir et blanc.

Une séance photo originale pour mon faire part jumeaux réussi

S'il y a bien un moment où vous allez vous faire plaisir et craquer pour vos deux jumeaux, c'est bien lors de la séance photo. Vous pouvez décider de jouer sur leurs similitudes, notamment en les habillant de la même façon, afin que vos proches n'arrivent pas à les reconnaître. Au contraire vous pouvez les différencier, si vous avez deux jolies filles, mettez-leur des accessoires de couleurs différentes (headband, body, fleurs…), la photo n'en sera que réussie et votre faire part naissance jumelles provoquera une émotion chez vos proches. Si vous faites appel à un professionnel, il pourra créer des ambiances douces et poétiques en positionnant vos jumeaux dans les bras l'un de l'autre.

Il ne vous restera plus qu'à envoyer votre faire part dans une belle enveloppe de couleurs et attendre le retour de vos proches. Bonne nouvelle : l'enveloppe blanche est gratuite. En effet, elle vous sera envoyée gratuitement par Monfairepart. Même le sceau de scellage de votre enveloppe peut être personnalisé !

Quelques conseils pour choisir des photos de qualité pour votre faire part

Pour votre faire part de naissance original ou classique, vous souhaitez certainement obtenir le meilleur résultat possible. Alors, commencez par sélectionner les photos les plus qualitatives. Les images de vos jumeaux doivent être parfaitement nettes. De plus, nous vous encourageons à prendre vos photos en haute résolution, de sorte à éviter l'effet pixellisé.

Une carte de remerciement pour les attentions envers vos jumeaux

Avoir des jumeaux c'est une double dose de bonheur, mais aussi une double dose d'attentions de la part de vos proches. Vous pouvez alors les remercier avec une carte de remerciement naissance jumeaux que vous aurez créé sur Monfairepart. Si vous avez rédigé un texte faire part naissance jumeaux original, vous pourrez le décliner sur votre carte de remerciement et l'envoyer à vos proches. Imprimés sur un joli papier, ils seront séduits par la papeterie naissance de vos deux bébés. Ils pourront garder précieusement ce souvenir en images pour le ressortir dans quelques années lorsque vos enfants auront bien grandi. Séquence nostalgie garantie !