Pour célébrer la naissance de votre bébé, vous êtes à la recherche d'un faire part original pour surprendre vos amis et les membres de votre famille ? Dans ce cas, choisissez sans hésiter le faire part au format marque-page ! Monfairepart vous propose de nombreux modèles à personnaliser pour réaliser une annonce unique, que nous vous encourageons à découvrir. Ce format un peu particulier vous propose de nombreux avantages. Comment le créer et le mettre en valeur ? Nous vous proposons des conseils avant impression, qui vous aideront à concevoir un faire part de naissance marque-page de qualité supérieure. Découvrez les faire-part en marque-page, proposés au meilleur prix sur Monfairepart !Lire la suite

30 faire-part
Nouveauté
Nouveauté

Le faire part de naissance au format marque-page : pourquoi le choisir ?

  • Le faire part de naissance marque-page est original : c'est vrai, ce type de faire-part change radicalement des cartes sans pli ou à pli simple. Vous aimez surprendre et vous démarquer ? Dans ce cas, c'est ce format que vous devez choisir !
  • Le faire part de naissance marque-page est pratique et fonctionnel. Que faites-vous, lorsque vous recevez un faire-part de naissance ? Comme la plupart d'entre nous, vous l'accrochez certainement à votre frigo à l'aide d'un aimant, ou le rangez dans un placard. En envoyant un faire-part marque-page, vous annoncez la naissance de votre bébé tout en offrant aux destinataires un objet utile, qu'ils pourront utiliser au quotidien !
  • Le faire part de naissance marque-page peut être personnalisé à volonté : comme vous allez pouvoir le constater, il est possible d'ajouter une photo à ce faire part, ainsi qu'un texte et d'autres éléments esthétiques, qui seront ajoutés au moment de l'impression. Créez ainsi un projet unique, pour célébrer comme il se doit la venue au monde de votre bébé.
  • Le faire part de naissance marque-page est disponible dans de nombreux designs sur Monfairepart : nous sommes certains que vous trouverez le modèle qui vous correspond, au meilleur prix. Découvrez sans plus attendre notre gamme de papeterie dans l'univers bébé !

Faire part de naissance marque-page : avec ou sans photo ?

En matière de faire part de naissance, il n'existe aucune obligation. En d'autres termes, vous avez la possibilité d'ajouter une photo de bébé (et même plusieurs !) ou de choisir un design plus sobre. Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez créer un faire part avec photo, choisissez un visuel en haute définition. La photo doit être parfaitement nette, afin de profiter d'une impression de bonne qualité, sans effet pixelisé. Prenez donc le temps de bien sélectionner les photos, dans le cadre de la personnalisation de votre faire part.

Choisir un faire part de naissance marque-page magnet

Parmi ce catalogue, beaucoup de faire part marque page sont imprimés seulement sur le recto, mais avec une finition magnet. Plus qu'une annonce, il s'agit d'un vrai cadeau souvenir que vous offrez à vos proches. Longtemps ils pourront conserver sur leur frigo le doux visage de votre petit bout !

Quelles sont les solutions d'ennoblissement pour votre faire part de naissance marque-page ?

Pour l'annonce de la naissance de votre garçon ou de votre fille, vous voyez les choses en grand. Eh bien, sachez que notre outil de mise en page est disponible en ligne afin que vous puissiez modifier votre faire part marque-page selon vos envies.

  • Le choix du modèle : Notre boutique en ligne propose un large choix de modèles, que ce soit pour fille ou pour garçons. Nos designs variés vous permettent de retrouver des motifs ou illustratrations (dont certaines sont réalisées à l'aquarelle) : un coeur, des étoiles, des fleurs, ou un fond liberty. D'autres modèles vous permettent de mettre en avant plutôt les photos que les illustrations : certains collent à l'esprit photomaton, vous permettant d'insérer un ou plusieurs joli portrait de votre enfant. Quelques uns présentent un montage photos pouvant aller jusqu'à 4 photos, cela peut vous aider si le choix vous paraît difficile...
  • Le texte : Chaque client a besoin de renseigner son propre texte, non seulement pour inscrire des informations telles que la date de naissance, ou le prénom de l'enfant, mais aussi parce que chacun souhaite donner un ton qui lui correspond à son annonce. Le texte qui est déjà présent sur le faire part est là pour vous guider, si vous souhaitez conserver un ton classique, mais rien ne vous empêche de vous approprier l'écrit si vous êtes créatif ! Plus que le contenu, la forme du texte se personnalise également : par sa typographie, sa taille, ou encore sa couleur.
  • Les photo : annoncer la naissance de son bébé, c'est plus qu'une tradition, c'est vouloir partager ce nouveau bonheur à ses proches. Rien de mieux que des photos pour l'exprimer. Et nous savons bien que la sélection des photos est le plus difficile car on en a toujours trop, et on aimerait toutes les montrer. Dans l'esprit photomaton, certaines de nos marque page peuvent contenir jusqu'à 4 photos sur une seule face, vous laissant un peu plus libre dans votre choix ! Personnalisez vos photos en jouant sur leurs dimensions, ou au moyens de filtres applicables tels que le noir et blanc, ou le sépia.
  • Les couleurs : Les textes ne sont pas les seuls à pouvoir changer de couleur, certains designs proposent des fonds à changement de couleur !
  • Les coins : Parce que tous les détails sont importants, une option permet de définir des coins arrondis au moment de l'impression de votre création. Cette option est applicable à de nombreux produits de notre catalogue, que ce soit en mariage, ou n baptême. Cette option s'applique aussi sur tous les formats magnet.

Les différents types de papier pour le faire part de naissance marque-page

  • Le papier couché mat : il convient à tout type de faire part et offre un toucher doux et agréable.
  • Le papier couché mat verni : il s'agit d'un papier plus épais recouvert d'une pellicule brillante. Vous avez choisi de créer un faire-part avec photos ? Dans ce cas, optez pour cette finition.
  • Le papier création : il possède un grain fin, c'est le type de papier recommandé pour les cartes avec illustrations.
  • Le papier irisé : vous apprécierez son superbe effet argenté et ses reflets métallisés.
  • L'effet papier kraft : vous souhaitez concevoir un faire part vintage, pour célébrer la venue au monde de votre enfant ? Le papier kraft est définitivement la meilleure solution !

Choisissez les enveloppes les plus adaptées pour votre faire part marque-page

Monfairepart vous propose d'envoyer votre carte de naissance dans l'une des enveloppes assorties à votre création. Par défaut, des enveloppes blanches sont fournies avec votre commande. Mais vous un panel d'enveloppes colorées est proposé dans les options de votre commande : de couleur rose, bleu, ou encore kraft. Une enveloppe assortie aux couleurs de votre carte créera une réelle harmonie au sein de votre papeterie naissance.

Monfairepart vous propose une vaste gamme de papeterie de naissance

Confiez à Monfairepart votre papeterie de naissance ! Nous vous proposons une collection très importante de faire-part, mais aussi des cartes de remerciement, des stickers et des magnets à personnaliser. Prenez connaissance de l'avis de nos clients : ils sont tous très satisfaits de nos différentes prestations. Nous vous proposons des prix attractifs sur Monfairepart, mais aussi des délais de livraison assez courts, afin de transmettre votre faire part de naissance dans les temps.