La première communion de votre enfant est sans aucun doute un jour important pour vous et vos proches. Pour inviter ces derniers à cette cérémonie, il faudra leur faire parvenir des cartes d’invitations adaptées pour la circonstance. Un faire part personnalisé serait parfait pour annoncer en beauté l’événement. Vous envisagez de créer un faire part de communion illustration remarquable ? Dans le but de vous permettre d’obtenir le meilleur modèle de carte d’invitation, Monfairepart met à votre disposition un large choix d’outils de personnalisation.Lire la suite

37 faire-part
Nouveauté
Nouveauté
  • 1
  • 2
  •  

Choisissez un faire part communion illustration originale sur Monfairepart

De nombreux modèles de faire part communion illustration réalisés par des graphistes talentueux sont disponibles sur Monfairepart. Vous avez ainsi un large choix de cartes d’invitation que vous pourrez bien évidemment imprimer sur du papier de qualité supérieure. Après avoir défini l’univers que vous désirez créer pour la première communion de votre enfant, vous pourrez commencer à voir les exemplaires disponibles. Vous retrouvez ainsi sur Monfairepart des cartes avec de belles illustrations pour créer l’admiration avec les quelques exemplaires que vous enverrez.

Un faire part communion avec une belle illustration sera certainement un bon choix pour convier vos proches pour cette première communion. Ce type de carte avec illustration a toujours une touche de tendresse qui plaît à tout le monde. Selon vos préférences, vous pourrez facilement faire le choix d’apporter quelques modifications aux modèles de faire part communion illustration disponibles, pour concevoir une carte d’invitation qui vous ressemble en tout point. Il est également possible d’y ajouter une photo de votre enfant pour rendre votre carte unique. La photo pourrait permettre que votre carte d’invitation devienne par la même occasion un beau souvenir à conserver.

Choisissez un texte à personnaliser pour votre faire part communion illustration

Pour faire bonne impression avec vos cartes d’invitations, il est important que vous choisissiez au mieux le texte de votre faire part. Des mots que chacun de vos invités pourra lire une fois sa carte d’invitation en main. Pour une cérémonie comme la première communion, pas besoin de remplir votre invitation avec un texte trop long. Mettez plutôt l’accent sur les informations importantes comme le titre de l’évènement, la date et le lieu. Vous pourrez y ajouter d’autres informations importantes qui permettront d'informer les invités sur l’ensemble de la cérémonie.

En fonction de vos préférences, vous pourrez ajouter un petit texte religieux qui a un sens, et qui fera passer un message symbolique à vos convives. Vos cartes d’invitation brilleront davantage si vous utilisez les outils mis à votre disposition par Monfairepart. Un beau texte donnera un résultat impressionnant s’il est bien présenté et bien disposé. Pour obtenir un rendu de qualité, vous avez la possibilité de changer la police, la taille des écritures, la disposition ou encore les couleurs. Pour les différentes étapes de conception de vos cartes d’invitations, vous pourrez bénéficier de l’aide de graphistes expérimentés de Monfairepart.

Quelles illustrations pour votre faire part communion ?

Sublimez vos invitations avec des illustrations qui symbolisent cet évènement religieux si particulier qu’est la première communion. De nombreuses cartes sont réalisées par nos graphistes, certaines sont d'ailleurs illustrées à l'aquarelle. Avec un peu d’imagination et l’aide de Monfairepart, vous allez pouvoir créer des cartes d’invitation qui seront admirées. Vous avez aussi la possibilité d’afficher un symbole typique qui représente bien l’occasion : une coupe en or et le pain partagé. Ce qui traduit bien à elle seule l’évènement célébré. Vous pourrez également choisir une carte ornée d'une croix qui est pleine de signification et qui répond bien pour la circonstance. Vous obtiendrez également un beau modèle de carte en illustrant sur l’une des faces une colombe qui est également remplie de sens. Vous pourrez encore faire des cartes d’invitation pour la communion, sans forcément y représenter des symboles religieux. Dans ce cas, une belle illustration de fleurs pourra bien convenir et donner le résultat que vous espérez. Créez par exemple une belle carte avec les initiales de l’heureux communié. Exprimez votre créativité en jouant avec des motifs ou encore divers décors pour créer un faire part communion original. Une façon intéressante de convier vos proches à partager ce beau jour. D'autant plus que nous proposons toute une collection en harmonie avec ce faire part, telles que des cartes de remerciement, des cartes d'invitations, que vous pouvez commander par lot. Tout cela pour un prix attractif et une livraison rapide.

Quelle finition choisir pour son faire part communion illustration

Pour obtenir un faire part communion illustration encore plus original et unique, choisissez une finition proposée par Monfairepart. Vos cartes d’invitation sont sublimées grâce au travail d’artisans professionnels qui vous permettent d’obtenir un résultat de qualité. Monfairepart vous propose des papiers de qualité pour les impressions. Les options de votre commande vous permettent ainsi de choisir le papier qui vous correspond le mieux : un papier couché mat, un papier de création, plus texturé, ou un papier nacré. Vous avez également la possibilité d'ajouter un pelliculage sur votre faire-part et le rendre ainsi plus lumineux. En outre, la couleur de vos enveloppes est aussi une option que vous pouvez personnaliser. De quoi vous permettre de distribuer avec fierté les exemplaires de vos invitations. La dorure va donner plus de style à votre modèle de carte, peu importe le thème autour duquel vous organisez l’évènement.

Vous avez ainsi la possibilité de marquer en or sur la carte les initiales du communiant. Ou encore, il est possible d’opter pour la dorure argent avec l’assurance que votre carte sera toujours aussi sublime. Toujours dans le but de créer vos cartes personnalisées à votre goût, utilisez le ruban. Il pourra servir à ajouter sur la carte une petite étiquette supplémentaire. Celle-ci pourrait ainsi comporter les informations telles que la date et le lieu. Vous aurez donc assez de place pour exploiter à votre guise la carte. Le ruban apporte toujours une touche particulière à votre faire part communion illustration. Il faut savoir que ces différentes finitions sont existent également pour d'autres événements tels que le mariage, le baptême, l'anniversaire de votre petit garçon ou de votre fille; ou encore la naissance.