Le mariage est une occasion toujours pleine d’émotion entre les mariés, mais également les invités. Pour ce grand jour, il y a généralement un certain nombre de personnes ; parents ou amis qui participent à rendre beau ce jour. Il est alors important de leur témoigner votre reconnaissance pour leur soutien et leur présence. C’est dans ce cadre qu’on pense à leur faire parvenir une carte de remerciement de mariage. Une carte qui est pleine de sens et qu’il est possible de personnaliser entièrement grâce à Monfairepart. De quoi vous permettre d’obtenir une sublime carte qui transmet bien votre gratitude ?Lire la suite

145 cartons
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
  • 1
  • 5
  •  

Choisissez votre modèle de carte de remerciement mariage bohème sur Monfairepart

Une carte de remerciement mariage bohème fera sans aucun doute plaisir à toutes ces personnes venues vous soutenir. Pour une occasion aussi précieuse, votre carte de remerciement doit être en accord avec tous les détails importants. De nombreux modèles de cartes sont donc disponibles. Vous ne manquerez pas de trouver la carte qui conviendra parfaitement à l’univers choisi. Ainsi, dans la catégorie remerciements mariage bohème, chaque création est le travail d’un professionnel.

C’est d’ailleurs ce qui fait la particularité de ces cartes de remerciement mariage bohème. On retrouve ainsi parmi les exemplaires, la carte « bouquet ardent » avec son allure chic. On retrouve également la carte portant le titre « champêtre virevoltant ». Un nom qui traduit déjà clairement le style original choisi pour vos cartes. La carte « délicat » quant à elle brille dans le lot et ceci grâce à son design qui donne une allure particulière. Votre choix de carte fera également un beau souvenir que vos proches garderont avec plaisir.

Personnalisez le texte de votre carte de remerciement mariage bohème

Lorsque vous décidez d’offrir des cartes pour vos invités, il est possible de personnaliser le texte. Ceci permet de distribuer des remerciements uniques et entièrement créés. Le texte ne devra pas être long, car quelques mots bien choisis suffisent pour faire une carte. Surtout s’il est prévu d’ajouter une photo et parfois encore dans certains cas deux photos. Grâce à l’outil de personnalisation, il est possible de modifier la police et la taille afin de créer l’équilibre entre texte et photos. Un autre facteur important consiste à placer le texte à la bonne position sur la carte.

Créez une carte de remerciement mariage bohème avec de belles photos

Une photo sur votre carte aura certainement un effet supplémentaire qui ne manquera pas de plaire. Vous avez sans doute fait une adorable photo dans la décoration de votre lieu de mariage, mais aussi une photo qui vous parle. Elle serait parfaite pour cette délicate marque d’attention à l’endroit de vos invités. Choisissez la plus belle photo dans le lot à imprimer sur le bon type de papier pour avoir un beau résultat.

Si vous avez l’embarras du choix avec toutes les photos prises pour la cérémonie, choisissez en plus. Deux photos iraient aussi bien sur la magnifique création sans trop la surcharger. Selon vos envies, mettez en avant votre photo de mariage dans le but de créer un bon souvenir visuel. Vos proches et vous pourrez repenser à ce jour juste en voyant les photos sur ce papier si particulier. Toutefois, la photo ne devra pas figurer obligatoirement sur vos cartes de remerciement mariage bohème.

Remerciements mariage bohème : format et finition pour rendre unique sa carte

Il y a en réalité de nombreux petits détails qui permettent de sortir un modèle de carte de remerciement bohème chic. Autant le papier que les finitions viennent apporter un plus à la présentation finale de vos cartes.

Quel format choisir pour sa carte de remerciement mariage bohème ?

Vous trouverez facilement des formats différents de papier pour faire vos cartes. Favoriser une forme standard de papier donnera aussi un beau résultat. En paysage ou en portrait, à vous de prendre ce qui vous plaît le plus. Si vous avez choisi l’option de plusieurs photos, le format triptyque serait plutôt adapté. Vous aurez la possibilité d’afficher les photos sur une face et le texte sur les suivantes.

Le format magnet vous permet quant à lui de ne plus avoir un simple papier. Un modèle aimanté que vos invités pourront placer sur différentes surfaces en métal. Ces exemplaires de cartes pourront être fièrement placés bien en vue.

Quelle finition choisir pour sa carte de remerciement mariage bohème ?

Vos remerciements auront un effet particulier avec les petites touches qu’il est possible d’apporter. Premièrement, Monfairepart sélectionne du papier de très grande qualité de manière à ce que le rendu des finitions soit impeccable. Vous aurez donc à choisir entre la dorure, le gaufrage ou une finition de papier ensemencé.

Un travail fait par des artisans compétents qui exécutent la tâche avec grand professionnel. Avec un bon suivi, vos cartes vous sont livrées très rapidement, entre 24 et 48 heures. Après cela, il ne restera qu’à transmettre vos remerciements présentés sublimement.