Le jour de votre mariage s’est déroulé magnifiquement bien. Vous avez encore des étoiles plein les yeux et ne cessez de regarder l’anneau qui se trouve maintenant à votre doigt. Mais, vous ne devez toutefois pas oublier les invités de ce fameux grand jour qui ont su sublimer ce doux moment. Famille et amis se sont réunis dans la joie et la bonne humeur et n’ont cessé de vous adresser de charmantes attentions. Ils vous ont également offert des cadeaux incroyables. Extrêmement touchés par tous leurs gestes, ainsi que par leur présence, vous souhaitez désormais les remercier avec tout votre amour. Quoi de mieux qu’une jolie carte de remerciement de mariage pour leur dire à quel point vous êtes reconnaissants et à quel point vous les aimez. Marquez leurs esprits avec une carte de remerciement qui vous ressemble ! Afin d'offrir satisfaction à chaque client, monfairepart.com offre une grande diversité de produits. Vous trouverez à coup sûr le modèle qui vous correspond. De plus, nous vous proposons des prix justes, ainsi que des délais de création et de livraison rapides.Lire la suite

747 cartons
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
  • 1
  • ...
  • 21
  •  

Pourquoi envoyer une carte de remerciements après votre mariage ?

Votre mariage a été une véritable réussite ? Vous avez célébré l'amour le temps d'une journée, dans les plus belles conditions qui soient ? Si cela a été possible, c'est évidemment grâce à la présence de vos invités. D'ailleurs, il y a fort à parier pour que vos convives vous aient offert des cadeaux pour cette occasion. Il est donc nécessaire de leur envoyer vos remerciements. Et, pour cela, rien de mieux que la carte de remerciements de mariage.

Monfairepart vous propose de créer une superbe carte, assortie à votre faire part de mariage et à l'ensemble de votre papeterie de mariage. Grâce à notre outil de personnalisation, transmettez un texte de remerciements chaleureux, en mémoire de la plus belle journée de votre vie. Poursuivez votre lecture : Monfairepart vous propose des idées de textes, si vous manquez d'inspiration pour remercier vos invités de leur présence !

Choisir une carte de remerciement de mariage dans la continuité du thème de votre mariage

Pour votre mariage, vous aviez opté pour un thème plutôt chic et glamour, un peu bohème et champêtre ou plutôt princier ? Il est important que vous choisissiez une carte de remerciement de mariage dans la continuité de votre papeterie originale, ainsi que de la décoration de votre salle de réception. Quel thème aviez-vous choisi ? Quels formats et police d’écriture pour vos cartes de mariage ? Pourquoi ne pas reprendre les mêmes couleurs que le faire-part, ainsi que ses dorures ? Optez pour la même ambiance et restez fidèle à vous-même. N’hésitez cependant pas à garder une part d’originalité, en choisissant un des nombreux modèles disponibles et en le personnalisant à votre guise. Pourquoi ne pas y ajouter également des photos de ce grand jour, le cliché d’un moment rempli d’émotions, ou la capture d’un instant assez risible. Complétez votre création avec des souvenirs, les invités ne seront que plus ravis de se remémorer ces grands moments. L’occasion de les faire sourire à nouveau ! Personnalisez ainsi vos cartes de remerciement de mariage, à l’instar de votre décoration de mariage, tout en restant original et unique. Une jolie attention qui ravira le coeur de vos proches !

Carte de remerciement avec photo mariage : comment la concevoir ?

Que diriez-vous d'offrir un souvenir de votre union aux personnes qui ont fait de cet événement le plus beau jour de votre vie ? Nous vous encourageons vivement à intégrer une photo à votre carte de remerciement, de préférence prise lors de la cérémonie ou de la réception. Comme la plupart des mariés, vous avez fait appel à un photographe professionnel pour immortaliser cette journée. Choisissez la photo qui vous semble la plus appropriée, pour votre carte de remerciement !

Les graphistes et maquettistes de Monfairepart ont imaginé des modèles spécialement conçus pour y ajouter une photo souvenir de cet événement. Sélectionnez un visuel en haute résolution et intégrez-le parfaitement dans votre carte de remerciement, grâce à nos outils de retouche. Ainsi, vous vous assurez d'une impression qualitative, à la hauteur de vos attentes.

Dorure, gaufrage, comment sublimer votre carte de remerciement de mariage ?

Vous avez trouvé le modèle de carte de remerciement qui vous convient ? Avant son impression, vous avez la possibilité de la mettre en valeur, grâce à des options de finition professionnelles et luxueuses. Monfairepart, le spécialiste de la personnalisation et impression de papeterie, vous propose l'ajout d'une dorure à chaud, sur votre carte de remerciement. La dorure peut être appliquée sur du texte, mais aussi sur un motif. Le gaufrage est un autre procédé qui met en valeur votre carte de remerciement. Le concept est simple : grâce à cette technique, il devient possible de créer un motif en relief sur le papier de votre carte (une couronne de fleurs par exemple, des coeurs, des étoiles, etc.).

Un modèle de carte de remerciement mariage unique et tendance

Déclinez facilement votre papeterie de mariage, tout en restant tendance et raffiné, avec nos modèles multiples et variés. Afin de rendre votre carte de remerciement unique, vous devez cependant y ajouter votre touche personnelle : plutôt vintage, chic ou champêtre. Suscitez des sourires, ravivez des émotions, partagez votre amour et faites revivre votre mariage à l’ensemble de vos invités. Optez donc pour un texte de remerciement, ainsi qu’un thème de carte à l’effigie de cette journée et soirée passée ensemble.

Vous vous demandez maintenant si vous devez ajouter une ou plusieurs photos de mariage. La réponse est évidemment un grand OUI ! Les photos sont extrêmement importantes. Vous pouvez choisir la plus belle et n’en mettre ainsi qu’une seule. Mais comment faire le tri devant ces centaines de clichés tout aussi magiques et remplis d’amour les uns plus que les autres ? Si vous n’arrivez pas à dégager une unique photo, penchez plutôt pour un pêle-mêle, vos proches et vos amis n’en seront que plus ravis. Glissez les plus beaux clichés de votre mariage d’exception pour donner à vos cartes l’occasion de marquer les esprits. Variez les contenus : photos des mariés lors de la cérémonie et lors de la soirée, photos de groupe, photos amusantes. Et, surtout, racontez des anecdotes et des moments cultes. Vous avez personnalisé votre carte de remerciements, grâce à notre outil dédié ? Dans ce cas, pour remercier les invités de leur présence à cette journée placée sous le signe de l'amour, il convient de rédiger un texte de qualité. Monfairepart vous propose des textes qui vous inspireront et vous aideront à traduire votre gratitude.

Carte de remerciement texte mariage : comment le rédiger ?

Vous souhaitez remercier l’ensemble de vos proches comme il se doit. Vos amis, votre famille et vos collègues de travail ont réussi à sublimer ce grand jour par leur présence, leurs sourires et leurs cadeaux. Ils vous ont ainsi permis de vous envoler tranquillement vers votre voyage de noces. Très touchés par leurs multiples attentions, vous souhaitez maintenant leur dévoiler votre reconnaissance par un texte unique et authentique. Mais, comment faire pour leur montrer toute votre gratitude ? Consultez notre guide des remerciements de mariage. Parfois, un simple merci vaut en effet bien mieux que tous les longs discours, lorsqu’il sort de votre coeur.

Choisissez un message qui vous ressemble, pas trop long, mais sincère. Faites-leur revivre cette journée incroyable. Laissez parler vos émotions et les mots viendront tout seuls. Ne tentez pas d’aller copier le texte d’autres mariés. Les remerciements doivent être personnels et évoquer les doux souvenirs de ce jour unique et merveilleux. Vous pouvez toutefois vous inspirer de certains textes, tout en veillant à donner à vos cartes de remerciement la preuve d’un souvenir intarissable ! Pour plus d'inspiration, vous pouvez consulter nos modèles de textes pour vos remerciements de mariage.

Quand et à qui envoyer une carte de remerciement mariage ?

Après avoir élucidé la question du thème, du design et du texte de vos cartes de remerciements de mariage, vous vous demandez maintenant quand et à qui envoyer ces fameuses cartes ? À tous vos invités, bien évidemment ! Tous ceux qui étaient présents au cours de la cérémonie de mariage et lors de la réception, mais aussi, ceux qui n’ont malheureusement pas pu venir et qui ont tout de même souhaité vous offrir de jolis présents. Reprenez votre liste initiale de mariage et prenez soin d’inviter tout le monde. Il ne serait pas bon d’oublier le vieux cousin de votre mère que vous ne voyez que rarement, mais qui vous a pourtant offert un beau service en argent. Songez toutefois à varier les contenus. Le texte ne pourra être le même pour votre famille proche et vos amis, que pour le patron de votre entreprise qui vous a gentiment donné une belle boîte de chocolats. Personnalisez donc vos textes en fonction de leurs destinataires. Le choix d’une écriture manuscrite pourrait également être privilégié, afin de montrer à vos invités votre grande implication. Pour ce qui est de l’envoi des cartes de remerciement de mariage, ne vous inquiétez pas, il est d’usage de compter dans les trois mois après votre réception. Le temps pour vous de profiter pleinement de votre mariage de noce et de vous atteler ensuite tranquillement à la tâche.

Confiez la papeterie de fête à Monfairepart !

Sur Monfairepart, le spécialiste de la personnalisation et de l'impression de papeterie, vous trouverez aisément le modèle de carte de remerciement qui vous correspond. Vintage, aquarelle, champêtre… nos artistes de talent ont imaginé de très nombreux produits, dans des univers divers et variés. Monfairepart vous propose de personnaliser la papeterie de mariage, mais pas seulement. En effet, nous mettons à votre disposition des faire part, cartes de remerciement, étiquettes et autres stickers pour divers événements : la naissance, le baptême, la communion de votre enfant, mais aussi un anniversaire, ou un départ en retraite. Découvrez dès à présent notre catalogue !