La préparation d'un mariage répond à une organisation qui réclame de la rigueur et de la minutie. Afin que l'événement soit réussi, il est donc important de soigner les détails. C'est pourquoi, pour celles et ceux qui accordent de l'intérêt aux détails, nous proposons divers stickers ou autocollants. Plus spécialement, les autocollants mariage avec photo. Ils permettent de créer des produits personnalisés. Les stickers de mariage sont des attributs de papeterie essentiels au mariage. Voyons à présent comment peuvent être utilisés les stickers.Lire la suite

7 stickers
Nouveauté
Nouveauté

En savoir plus sur les stickers personnalisés avec photo

Comment se présentent les stickers ?

Les stickers sont des autocollants personnalisés qui vont accompagner les éléments de papeterie destinés à la préparation d'un mariage. Les stickers sont très pratiques et prêts à l'emploi. Les autocollants se présentent dans un format rond de 4 cm de diamètre. Les stickers personnalisés peuvent adopter différentes couleurs et plusieurs produits sont disponibles dans la collection sticker mariage avec photo.

Comment personnaliser ses stickers ?

Afin d'obtenir des stickers personnalisés, la police, la taille d'écriture, les couleurs du texte peuvent être modifiées pour arriver à l'effet désiré. Un large choix de possibilités est offert pour la réalisation de ses autocollants personnalisés. Pensez que ce sont des stickers plus petit que ce que vous voyez dans le studio de personnalisation, il est donc nécessaire de ne pas rédiger un texte de trop petite taille. Nous conseillons un minimum de 7 points pour la taille de l'écriture. Il est nécessaire bien entendu de joindre une photo de qualité pour que l'impression soit optimisée.

La personnalisation de votre étiquette

La personnalisation des stickers mariage avec photo va permettre de sublimer les éléments de papeterie sur lesquels ils vont être apposés. Ainsi, l'autocollant va pouvoir décorer une étiquette, une enveloppe, une carte-réponse mariage. Le sticker mariage avec photo va pouvoir parfaire une boîte à dragées ou la bougie mariage que vous destinez à vos invités. Un sticker est un élément de décoration qui joue un rôle primordial dans la qualité de réalisation du mariage. Il est tout à fait envisageable d'utiliser un sticker pour une autre occasion comme un baptême, une naissance ou un anniversaire.

Pourquoi utiliser des autocollants personnalisés pour votre mariage ?

La création d'un autocollant personnalisé peut se faire pour plusieurs raisons. Toutes tendent néanmoins vers la même idée, la réussite du mariage grâce au soin apporté aux petits détails. Nous vous en donnons quelques-unes :

Avoir recours à des stickers pour scellez vos enveloppes

Afin d'accompagner vos cartes de mariage d'une touche personnelle, ces stickers sont un joli moyen de sceller vos enveloppes tout en jouant son rôle d'ornement. Donner des indices sur le contenu du courrier, annoncer le thème de votre mariage, s'assortir avec le design de votre papeterie, ou simplement décorer vos enveloppes, ces autocollants permettent une véritable mise en valeur de votre courrier.

Avoir recours à des stickers pour décorer les tables de mariage

Les stickers sont de parfaits compléments de décoration quand on souhaite valoriser les tables de mariage. Il n'est pas rare qu'ils soient en relation avec un thème de mariage. Les autocollants vont pouvoir se fondre dans la décoration des tables. Ainsi, les stickers pourront agrémenter divers éléments de papeterie du mariage comme la marque place, les étiquettes ou les menus sur lesquels ils figureront. Le sticker permet d'apporter sa touche personnelle à l'événement. Les stickers peuvent également être collés sur une boîte à dragées que les invités emporteront avec eux quand le mariage et la fête seront terminés.

Avoir recours à des stickers pour être original

L'autocollant de mariage, comme nous le disions, est un élément de petite taille, mais qui revêt une importance maximale. En effet, grâce à un sticker de mariage, on personnalise l'enveloppe, les étiquettes ou le faire-part de mariage qu'on destine à ses invités. Les stickers créent un élément personnalisé sur une étiquette et lui apportent une touche subtile d'authenticité. Grâce à un sticker de mariage avec photo, les éléments de papeterie sont transformés en des produits uniques. Une nouvelle identité leur est donnée. Bien entendu, le créateur affirme par la même occasion son originalité. Ce désir de créativité trouve sa récompense dans l'accueil que lui réservent les invités qui bien souvent sont charmés et touchés au cœur par cette attention.

Avoir recours à un sticker de mariage pour partager un moment de bonheur

Le bonheur tient parfois à peu de chose. Plus qu'un simple petit morceau de papier, un sticker est un lien qui unit les personnes. Le sticker apporte avec émotion l'annonce du mariage aux invités. C'est avec une joie non dissimulée et un pincement au cœur que les invités découvrent l'enveloppe avec le sticker. Dès la réception de l'autocollant mariage avec photo, ils comprennent qu'un événement heureux se prépare.

Pourquoi faire appel à Monfairepart pour ses stickers personnalisés de mariage ?

Faire appel à nos services pour la création de vos stickers mariage photo vous garantit de vous adresser à une équipe de professionnels qui saura vous accompagner et vous conseiller pour trouver le modèle qui vous correspond dans notre collection. Au besoin, nos graphistes définiront avec vous les stickers en fonction de vos envies et en créeront un sur-mesure. Chez Monfairepart, nos éléments de papeteries et nos produits peuvent être personnalisés à l'infini (étiquettes, autocollants, faire-part…). Afin de vous proposer une qualité irréprochable, nos réalisations se font sur du papier haut de gamme. Le prix répond à la qualité du papier et reste compétitif. Dans un souci permanent de qualité, nous réalisons des contrôles à chaque étape de la fabrication. Pour votre entière satisfaction, nous nous engageons à respecter des délais de livraison rapides. La livraison est effective dans les 48 heures suivant votre commande.