Le mariage est un moment de bonheur qui nécessite cependant un investissement personnel de la part des futurs époux pour qu'il soit réussi. Depuis le lieu de la cérémonie jusqu'au thème et la décoration, les préparatifs sont nombreux. Parmi eux, figure l'un des plus importants : le faire-part de mariage. Parce que vous voulez un mariage coloré et festif, votre choix pour les invitations s'est penché sur un faire-part mariage multicolore. Voyons ensemble comment décliner ce thème de départ lors de votre mariage.Lire la suite

72 faire-part
Nouveauté
  • 1
  • 2
  •  

Pourquoi choisir un faire-part de mariage multicolore ?

Qui a dit qu'un faire-part de mariage devait forcément être sobre et classique ? Personne, il n'existe pas de règle établie et surtout pas lorsqu’on a le cœur à la fête. Plusieurs raisons peuvent vous conforter dans votre choix et elles sont les suivantes :

Choisir un faire-part de mariage multicolore pour casser la monotonie

Comme vous n'aimez pas les codes établis et que vous souhaitez que votre mariage soit un jour de fête, vous avez décidé d'envoyer vos invitations avec des faire-part multicolores. Pour vous, la monotonie n'a pas sa place à votre mariage et vous voulez que cela se sache. Une invitation à travers un faire-part mariage multicolore permet de se distinguer et de sortir de la masse en choisissant d'être original. En optant pour un modèle de faire-part de mariage multicolore, la couleur est annoncée comme on dit et les invités savent à quoi s'attendre. La fête risque d'être mémorable.

Choisir un faire-part de mariage multicolore pour apporter un côté humoristique

Vous pouvez choisir d'envoyer vos invitations à travers un faire-part de mariage multicolore parce que vous souhaitez apporter une touche humoristique à la mise en page. Par exemple, si vous rédigez un texte avec le modèle "J'annonce leur mariage", le texte et la photo prendront un format coloré pour se détacher du faire-part de mariage. La couleur apportera un côté chic qui valorisera le faire-part en lui donnant le style humoristique désiré.

Choisir un faire-part de mariage multicolore pour coller au thème du mariage

Vous avez choisi le thème du mariage et vous avez décidé d'y apporter de la couleur. C'est décidé, votre robe, les fleurs et la décoration seront multicolores. La dentelle sur les tables, les bougies, la vaisselle seront colorées. Les fleurs sur les tables seront multicolores. Les ballons en forme de cœur seront rouges eux aussi. Afin de ne pas briser l'impression d'ensemble et pour conserver une totale harmonie dans le thème du mariage, il est nécessaire que vos invitations soient le reflet de votre démarche. Dans ce cas, le faire-part de mariage multicolore est parfait. Le faire-part de mariage multicolore est à la fois original, chic et chaleureux, car il invite aux réjouissances et à la fête. Nul doute que vos convives seront à la fois surpris et ravis de l'invitation et de leur faire-part de mariage.

Quels sont les éléments de papeterie à joindre au faire-part de mariage multicolore ?

Afin que vos faire-part de mariage conservent un style chic et original, il est important de les présenter sur du papier de qualité pour que le texte et la photo choisis soient sublimés. Chez Monfairepart, nous proposons plusieurs types de papier que vous pouvez découvrir en parcourant le site. Pour que votre faire-part de mariage soit une réussite, il est essentiel d'y ajouter des éléments de papeterie comme les enveloppes, les cartes d'invitations ou les cartes de réponse.

  • Les enveloppes

Vous pouvez joindre à votre invitation de mariage des enveloppes colorées. Vous pouvez jouer sur le contraste avec des enveloppes unies et de couleur, que vous pouvez orner de stickers personnalisés de fleurs multicolores qui seront mises en évidence grâce à la qualité du papier que nous proposons. De belles enveloppes laissent augurer un beau mariage.

  • Les cartes d'invitation

Les enveloppes et les faire-part de mariage ne seraient rien sans les fameuses cartes d'invitation au mariage. Jouez sur les couleurs du texte et de la carte d'invitation. La couleur est de mise, alors, montrez-le ! Ajoutez-y des fleurs pour jouer sur les couleurs !

  • Les cartes de réponse

En plus des enveloppes, vous pouvez joindre à chaque faire-part de mariage une carte-réponse mariage colorée. Sur cette carte de réponse, vous rédigerez un texte demandant à vos invités s'ils seront présents ou pas au mariage.

Pourquoi faire appel à Monfairepart pour la création de ses faire-part de mariage ?

En contactant Monfairepart pour la création de vos faire-part de mariage multicolores, vous faites le choix de vous appuyer sur une équipe de professionnels qui vous accompagne depuis le choix du modèle jusqu'à la réalisation finale. Sélectionnez sereinement vos faire-part, vos cartes d'invitations et de réponse parmi notre collection. Nous nous assurerons de la qualité de l'impression, car lorsqu'on fait le choix de la couleur, il faut qu'elle soit au rendez-vous. Si vous ne trouvez pas le modèle qui vous correspond, nos graphistes en créeront un pour vous afin qu'il soit unique et personnalisé. Par ailleurs, en plus de la qualité d'impression et du papier, nous attachons une extrême importance à ce que le prix soit conforme à la qualité de nos faire-part de mariage. Pour nous, le prix ne doit pas être une contrainte à votre bonheur. C'est pourquoi nous proposons des prix justes et compétitifs. Nos délais de livraison sont également très rapides pour que vous soyez entièrement satisfaits de nos services.