Le départ à la retraite est l’un des moments les plus importants d’une vie. Il mérite donc d’être célébré et surtout d’être annoncé comme il se doit : de façon chic et originale. Pour cela, Monfairepart met à votre disposition une collection de cartes d’invitation vintage de départ en retraite. Vous y trouverez sans doute le modèle de carte d’invitation pour une fête de départ en retraite de vos rêves, peu importent vos goûts et vos exigences.Lire la suite

13 invitations
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté

Quelles sont les possibilités de personnalisation de carte d’invitation de retraite vintage offertes par Monfairepart ?

Pour obtenir une carte d’invitation pour une fête de départ en retraite originale qui vous ressemble à vous et vous seul, Monfairepart vous permet à travers son outil de personnalisation d’adapter le visuel de votre faire-part à vos goûts et de personnaliser le texte qui s’y trouve. Il vous permet aussi de choisir un contenant à vos goûts.

La personnalisation du texte de la carte d’invitation de départ en retraite

Pour chaque modèle de carte d’invitation à une fête de départ de retraite proposé par Monfairepart, vous avez la possibilité de modifier le contenu et la forme du texte. Et parlant de contenu, sachez qu’il est possible de modifier absolument toutes les lignes d’une carte d’invitation vintage à une fête de départ en retraite. Même la virgule et le point peuvent être modifiés. Vous n’êtes donc aucunement limité lors de l’édition du contenu de votre produit. Après l’édition du contenu, toujours dans un souci d’authenticité, Monfairepart vous permet grâce à son outil de personnalisation de modifier pour chaque portion de texte, la police, la taille, la couleur du texte, l’alignement et même l’ordre.

La personnalisation du visuel de la carte d’invitation de départ en retraite

Pour vous permettre de jouir d’un visuel qui répond à vos besoins, Monfairepart propose dans sa collection de carte d’invitation de départ en retraite de motifs et couleurs variées. Cela dit, vous pouvez en toute sérénité vous adresser à Monfairepart que vous désiriez un visuel de gravure sur bois, un visuel de cigales et lavandes, un visuel de kiosque ou encore un visuel de marque-page. En plus de vous proposer des visuels exceptionnels, Monfairepart vous permet d’ajouter du vôtre à ces derniers en y ajoutant des images et même une photo. Concernant les couleurs, que vous soyez amateurs de couleurs claires, foncées ou sombres, vous pouvez aussi en toute quiétude recourir à Monfairepart.

Le choix du contenant de la carte d’invitation de départ en retraite

Monfairepart offre pour ses modèles de carte d’invitation pour une fête de départ en retraite requérant un contenant des enveloppes blanches gratuites. Seulement, pour vous permettre de personnaliser davantage votre carte, il met à votre disposition en plus de ces dernières d’autres enveloppes payantes. Notamment :

  • L’enveloppe bleu navy ;
  • L’enveloppe kraft ;
  • L’enveloppe bleu azur ;
  • L’enveloppe verte ;
  • L’enveloppe blanche irisée ;
  • L’enveloppe crème ;
  • L’enveloppe jaune.

Ces enveloppes sont proposées à 0,17 euro l’unité sans la livraison. La livraison engendrera un coût supplémentaire qu’il faut prévoir.

Faut-il ajouter une photo à sa carte d’invitation de départ en retraite ?

Monfairepart vous permet d’ajouter une ou plusieurs photos à votre carte de départ en retraite. Ce qu’il faut savoir cependant est qu’il ne s’agit pas d’une obligation. Alors, ajoutez une photo ou plusieurs photos à votre carte d’invitation de départ en retraite, si et seulement si c’est ce que vous désirez. Et même si elle n’est pas imposée, sachez que la présence d’une photo ou plusieurs photos est un véritable allié de personnalisation.

Départ à la retraite : est-il possible de personnaliser mes contenants de dragées chez Monfairepart ?

Une fête sans les dragées est souvent considérée de nos jours comme un échec. Par conséquent, les dragées ne sont plus utilisées uniquement pour une fête de mariage, mais aussi pour d’autres fêtes, notamment une fête d’anniversaire et de départ en retraite. Si alors, pour votre fête vous avez prévu des dragées, sachez que Monfairepart, ne proposent pas encore des stickers personnalisés pour la décoration de vos boîtes de dragées de départ en retraite. Toutefois, il met à votre disposition des étiquettes de bouteilles de départ en retraite. Vous pouvez les utiliser sur vos bouteilles de vin, ou de champagne et avec un peu de chance sur vos boîtes de dragées si elles sont d’une hauteur importante. Par ailleurs, pour d’autres événements, précisons que Monfairepart propose des stickers qui peuvent être utilisés pour la décoration de vos boîtes de dragées. Par exemple, les boîtes de dragées de mariage et les boîtes de dragées de décès.

Peut-on personnaliser aussi les cartes d’anniversaire chez Monfairepart ?

Bien sûr ! En dehors de la carte de fête de départ en retraite, Monfairepart vous permet aussi de personnaliser des cartes d’anniversaire. Il dispose pour cela, des collections variées répondant aux spécificités de l’anniversaire d’un garçon, de l’anniversaire d’une fille, de l’anniversaire d’un adulte et de l’anniversaire d’un enfant. Cela dit, peu importe la fête d’anniversaire que vous avez en vue, vous pouvez personnaliser en toute quiétude les cartes d’invitation avec Monfairepart.

Pourquoi choisir Monfairepart pour vos produits de papeterie ?

Monfairepart présente de nombreux atouts. En premier, il sollicite pour la confection de la carte d’invitation de départ en retraite ou d’anniversaire des professionnels compétents et passionnés qui aiment le travail bien fait. Par la suite, il utilise pour la mise au point des cartes d’invitation de départ en retraite et d’anniversaire, un papier de qualité supérieure. Pour finir, l’un de son avantage non moindre est qu’il assure la livraison des cartes d’invitation pour un départ en retraite ou un anniversaire, dans un délai extrêmement court. En fait, selon votre situation géographique, la livraison peut se faire en 24 heures ou au maximum en 48 heures. Mais rarement, la livraison se fera au-delà de 48 heures. Formidable, n’est-ce pas ! Avec ce délai de livraison, vous pouvez commander vos cartes à quelques jours du délai de distribution des cartes d’invitation de départ en retraite ou d’anniversaire et espérer rester dans le temps.