Le Save The Date de mariage, qu'est-ce que c'est ? Il y a bien des manières d'annoncer votre mariage mais celle-ci est plutôt originale et très tendance. Pour le grand jour, vous conviez vos invités avec pour commencer cette carte d'invitation donnant seulement la date de l'événement. Pourquoi ne précise-t-elle pas d'autres informations ? Tout simplement parce que vous êtes en pleins préparatifs et la date de votre mariage est la seule information sûre que vous ayez à transmettre à vos proches pour qu'ils réservent ce jour. Vous pourrez ensuite communiquer le reste des détails de votre mariage avec un faire-part. Monfairepart vous accompagne du Save The Date aux cartes de remerciement ainsi que dans l'ensemble des événements importants de votre vie.Lire la suite

122 save the date
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
  • 1
  • 4
  •  

Le Save The Date de mariage sans photo : un bel écrin papier pour l'annonce d'un jour rempli de bonheur

Grâce au Save The Date de mariage, vous faites le choix de convier votre famille, vos amis à un moment important dans votre vie. Pour que tous puissent assister à cet événement vous faites en sorte avec le Save The Date de mariage sans photo de prévenir vos proches suffisamment tôt pour qu'ils s'organisent. En effet, la saison des mariages est souvent bien chargée en invitations de tout genre. Le Save The Date est une carte personnalisée permettant à chacun de marquer d'une croix dans le calendrier la date de votre mariage. Avec le Save The Date, vous anticipez la problématique des réponses en jouant la carte de l'anticipation. Toute l'organisation autour du traiteur par exemple ou des plans de tables se voit facilité. Le Save The Date simplifie vos préparatifs pour moins de stress le jour de votre mariage.

Comment choisir un modèle de Save The Date sans photo ?

Vous avez fait le choix de la sobriété et de la finesse pour votre Save The Date. Quel élément mettre sur une carte d'invitation sans photo ? Monfairepart met à votre disposition une large collection de Save The Date sans photo. Ces cartes d'invitation personnalisées font partie d'une vaste gamme de Save The Date avec des graphismes sobres et élégants. Après tout, il s'agit juste d'un avant-goût de votre mariage en amont du faire-part définitif. Différents formats de Save The Date vous sont proposés, afin de satisfaire toutes vos demandes. Il est même possible de choisir des cartes magnétiques pour rappeler chaque jour à vos proches cette merveilleuse date qu'est votre mariage. En effet, le Save The Date, une fois placé sur le frigidaire, la date ne pourra pas être oubliée. Monfairepart met également tout son savoir-faire à l'honneur avec des finitions exceptionnelles. Les dorures, le gaufrage viendront sublimer votre Save The Date de mariage. Quelques modèles comportent des dorures ou du gaufrage, qui viendront sublimer votre Save The Date de mariage et rendre votre annonce unique. Puisque ces Save The Date de mariage ne comportent pas de photos, de nombreuses invitations proposent des illustrations : nottamment des fleurs ou couronnes de fleurs, qui prennent plus ou moins d'espace sur la carte. Certaines de ces fleurs sont réalisées à l'aquarelle par notre illustratrice, d'autres sont réalisées par notre graphiste. L'ensemble de notre catalogue vous permet ainsi de concevoir une annonce personnalisée et unique.

Comment personnaliser le Save The Date sans photo ?

Monfairepart vous propose d'utiliser un studio de création en ligne pour personnaliser votre Save The Date sans photo en quelques clics. En effet, vous avez accès à des outils de modification pour mettre vos cartes d'invitation à votre goût. Couleur, texte, vous choisissez chacun des éléments présents sur votre Save The Date de mariage sans photo. Pour votre texte, vous sélectionnez l'écriture, la couleur et la taille. Il vous est même possible de choisir un modèle vierge pour composer de manière unique vos invitations. Ce procédé peut nécessiter l'aide de graphistes. C'est pour cela que Monfairepart vous donne la possibilité de contacter ces équipes de designers et d'illustrateurs. Nous mettons tout en œuvre pour l'un des plus beaux jours de votre vie.

Quand envoyer le Save The Date de mariage ?

Il n'y a pas d'impératif pour l'envoi de vos cartes d'invitation. Vous l'aurez compris, cette carte est une manière de préparer votre mariage avec une certaine avance. Il s'agit donc de savoir quel est le délai qui vous semble raisonnable. Néanmoins, le plutôt sera le mieux. En effet, pour l'organisation de tous, il peut être envoyé largement un an avant les festivités. Ce délai est assez raisonnable lorsqu'on sait que les faire-part de mariage doivent être envoyés en général entre 4 et 6 mois avant la date prévue.

Monfairepart une papeterie de qualité pour tous vos préparatifs mariage

Le Save The Date de mariage n'est pas le seul élément papier que Monfairepart met à votre disposition. Le mariage est l'un des événements pour lequel nous vous fournissons des cartes papier pour vos invitations. Votre choix de papeterie peut être fait en fonction de la thématique que vous avez choisie pour le grand jour. Vous aurez donc accès à un ensemble de compositions papier toutes sur le même thème. Avez-vous pensé aux cartes de remerciement à la suite de votre mariage ? Ces cartes permettent de remercier les personnes venues assister à votre mariage. Nous vous accompagnons également pour tous les moments symboliques de votre vie comme les naissances, les baptêmes, etc. Notre engagement porte sur la qualité de nos impressions papier et la satisfaction de nos clients.