Suite au décès d'un membre de votre famille, vous avez reçu de nombreux messages de condoléances, des fleurs, ainsi que des témoignages d'amitié. Il est donc tout naturel de remercier ceux qui se sont montrés présents durant votre deuil. Monfairepart vous propose une sélection de cartes de remerciements de décès, pour dire "merci" à toutes les personnes qui vous ont accompagné pendant cette étape difficile de la vie. Sur cette page, vous allez découvrir des cartes de remerciement au format paysage à personnaliser. Chaque modèle que nous vous proposons a été imaginé par l'un de nos artistes et est disponible au meilleur prix. Alors, quelle est la carte de remerciement de condoléances que vous allez choisir ?Lire la suite

20 cartons
Nouveauté
Nouveauté

Carte de remerciements décès format paysage : découvrez notre sélection

Difficile de se lancer dans la conception de cartes en pleine période de deuil. Cependant, le processus de création peut vous aider à soulager votre peine. La sélection de cartes de remerciement de condoléances proposée par Monfairepart est particulièrement vaste. Voici un aperçu des différents produits disponibles dans notre catalogue :

  • La carte de remerciements décès format paysage avec photo(s). Rendez hommage au défunt, avec un portrait de lui ou plusieurs photos à différents âges. Nos maquettistes ont imaginé plusieurs modèles de cartes avec photo, choisissez celui qui vous semble le plus approprié.
  • La carte de remerciements décès format paysage avec illustration. Nos illustrateurs vous proposent des cartes de remerciement dans différents univers. Pour célébrer la mémoire du défunt (une autre étape importante du deuil), choisissez une carte dans l'univers végétal par exemple, avec des motifs de fleurs ou de feuilles. Vous pouvez également opter pour une illustration abstraite, en noir et blanc ou en couleur, des paysages, etc.
  • La carte de remerciements décès format paysage avec texte. Un poème, un message de remerciement sur fond blanc… vos cartes peuvent être sobres et transmettre un message fort.
  • La carte de remerciements décès format paysage pour les familles religieuses. Nos artistes ont imaginé des cartes avec une croix chrétienne, ou une colombe.
  • La carte de remerciements décès format paysage 100 % personnalisable. Elle peut être créée par vos soins, de A à Z, grâce à notre studio de création connecté.

La carte de remerciements décès magnétique : offrez un souvenir à vos proches

Vous vous demandez comment remercier comme il se doit les personnes qui vous ont aidé à faire votre deuil ? Celles qui vous ont envoyé bien plus que des fleurs : de la tendresse et de l'affection ? La carte de remerciement de condoléances magnétique peut être envisagée. En effet, ce modèle est bien plus qu'une simple carte, c'est un souvenir du défunt. Ce modèle peut être accroché sur n'importe quelle surface métallique (une porte de réfrigérateur, par exemple). De ce fait, il peut être vu tous les jours et faire vivre le souvenir de la personne disparue.

Personnalisez votre carte de remerciements décès, grâce à notre studio de conception en ligne

Le studio de personnalisation connecté proposé par Monfairepart est un service vous permettant de concevoir une carte de remerciement de condoléances qui vous correspond. Personnalisez chaque unité, en choisissant par exemple la police de texte, sa taille, sa couleur, mais aussi l'emplacement des différents éléments de votre création. Monfairepart vous propose également des fonctionnalités de retouche, qui vous aideront à intégrer parfaitement une photo ou un visuel sur votre carte de remerciement condoléances. Sélectionnez la couleur de fond (blanc, bleu, rose, gris, etc.), parmi de nombreuses teintes disponibles.

Afin que chaque client soit en mesure de concevoir le produit qui lui convient, nous lui offrons un maximum de possibilités de personnalisation. Vous pouvez même choisir les enveloppes assorties à votre projet (les enveloppes en blanc étant gratuites).

Comment mettre en valeur votre carte de remerciements décès ?

Le choix du papier

Monfairepart a sélectionné plusieurs types de papiers, afin de vous aider à choisir celui qui sublimera votre carte de remerciement de condoléances. Le papier couché mat est un produit polyvalent de qualité, alors que le papier couché mat vernis met en valeur les photos, grâce à son fin pelliculage. Le papier création, en revanche, est plus adapté pour les cartes avec illustrations ou motifs. Le papier irisé est un papier de qualité supérieure, qui convient à tout type de créations.

La carte de remerciements décès avec dorure

Monfairepart s'entoure d'artisans experts, maîtrisant plusieurs procédés d'impression haut de gamme, comme la dorure à chaud. Cette technique consiste à emboutir le papier, afin de créer un relief. À l'intérieur de celui-ci est déposé un film métallique de couleur dorée, argentée ou cuivrée. La dorure à chaud peut sublimer un motif (des fleurs par exemple) ou un texte. Ce procédé est d'ailleurs considéré comme une finition haut de gamme !

La carte de remerciements décès avec gaufrage

Le gaufrage est une autre finition luxueuse. Cette-fois ci, il s'agit de créer des motifs en relief, afin d'apporter plus de dimensions à votre création.